mercredi

La fin ...


           


                            Comme dirait jean-Louis Aubert :

                                       « Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjours et fais gaffe à l'amour
                                         Voilà, c'est fini …»

C’est sans regrets, sans amertume que cette page ce tourne.

J’ai crée ce blog il y a un peu plus de 6 ans.
J’ai partager avec vous des coups de foudre, des coups de gueules, des découvertes , des joies , des peines …

Aujourd’hui par manque de temps je me doit d’être honnête avec moi même, je ne peut plus …

On ne peut pas faire les choses correctement si on les fait en faisant pleins de choses en même temps.

Je ne vais pas fermer ce blog car peut être qu’un jour j’aurais le temps de venir faire un coucou … et je veux garder ce lien avec vous.

Je reste également sur Facebook et sur insta ;-)

Je vous souhaite a tous une superbe année 2017, que celle ci soit pleine d’amour , de bonne nouvelles , de naissance , de mariage , de sex , de rire , de joie ….

Merci à tous

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire